La légende de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de konoha

Vous aimez Naruto ? Vous aimez les mangas en tout genre ? Et surtout... vous aimez en parler et en reparler sur un forum conviviable et ou vous pourrez parler librement ... Ce forum est là pour vous, )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendredi
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Vendredi


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:22

Bon alors comme Nabari n'est pas n'importe quel manga Cool je vais faire essayer de faire une jolie présentation !

Présentation


L'histoire ce déroule à notre époque à une différence près : au cours des âges l'art du ninjutsu a subisté et vit en secret à l'écart du monde réel. C'est le monde de Nabari. Ce monde reste très discret pour le commun des mortels mais cela risque de ne pas durer avec l'arrivée du shinrabanchô. Celui-ci recel la sagesse suprême et permet à celui qui le maîtrise de dominer l'univers ! Lorsqu'il fait son apparition dans le corps de Miharu cela ne passe pas inaperçu. Le voici entraîné dans un monde dont il ignore l'existence et qui le laisse... de marbre...




Ma critique personnelle


Nabari est un manga avenure/combat qui se différentie de Naruto par un style qui saura séduire un publique plus mature sans pour autant laisser de côté les plus jeunes (c'est merveilleux ^^) Cependant !! Il y a des passages où on en apprend un peu plus sur l'histoire, les clans et les personnages et qui peuvent paraître un peu long au début avant de laisser place à l'action Very Happy Ce qui m'a frappé le plus c'est l'invention par l'auteur d'un type d'humour que je n'avais jamais vu auparavant : l'indifférence extrême, parfois souvent cruelle Very Happy du personnage principal lol! l'humour du manga est un vrai ovni et vaut vraiment le détour. En effet, il se trouve que le héros est un vrai petit diablotin qui joue avec les sentiments des autres pour les faire souffrir puis les ignorer. Twisted Evil


Conclusion

Je joins ma voix à celle de Game one et Le mouv' et recommande ce tout nouveau manga aventure/combat & arts martiaux à tous pour son humour et son originalité. Attention à certains passages qui peuvent sembler assez long au début, mais courage la suite vaut le détour Wink

Petite parenthèse : on peut aussi trouvé l'anime que je n'ai pas vue et je vous laisse le soin de compléter avec vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Teruki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder les étoiles ..
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:56

*bave*
"Wouuuaaa"
*re-bave*
"Whouaaaaaaa"
Je peux continuer longtemps comme ça ^^ enfin bref heu il a l'air super sympa, il me rapelle pas mal d'autres mangas, je vais essayer de trouver les premiers scans, où les premiers épisodes .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.com/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» presentation en cour
» Fiche de presentation a remplir
» Alors heu voyons .. une présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de konoha :: Les autres mangas :: Nabari-
Sauter vers: