La légende de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de konoha

Vous aimez Naruto ? Vous aimez les mangas en tout genre ? Et surtout... vous aimez en parler et en reparler sur un forum conviviable et ou vous pourrez parler librement ... Ce forum est là pour vous, )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors heu voyons .. une présentation ^^

Aller en bas 
+2
Idrial
Teruki
6 participants
AuteurMessage
Teruki
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Teruki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder les étoiles ..
Date d'inscription : 17/01/2009

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:28

Coucou !

Alors moi c'est Adeline, mon pseudo Teruki vient d'un autre forum rp ou je joue une épéiste magicienne très puissante (et très méchante ^^). J'ai 16 ans et je viens d'un petit village pommée du Gard.
Je suis en 1ère STG au lycée Charle Gides ( et oui c'est moi qui devais venir le week-end dernier mais j'étais vraiment malade ..) dans la classe de deux personnes de ce forum ^^.
Alors sinon je suis complètement folle, j'ai des crises de folies régulières (c'est très drôle ^^) .. Razz
Ah si, quand je suis en colère vaut mieux partir très très loin de moi même si on a rien fait ... j'ai tendance à m'énerver pour un rien et la personne le regrette vite de m'avoir parler ... (et après je m'énerve contre moi-même ..).
Sinon je suis plutôt sypathique, j'aime bien rigoler et je profite de la vie. Je déteste être malade car quand je le suis bah je le suis vraiment (et c'est pas souvent) donc dans ces moments là je peux pas lever un doigt ... ce qui est très embêtant car je suis très active ^^.
Que dire de plus .. heu je suis un tit peu perverse .. moins que certaine .. (si si ^^) et très très sadique (n'est-ce pas matthades ? ^^). J'adore le sang ( et boir le mien .. je sais c'est choquant et non chuis pas une taré ^^, c'est juste que bah c'est tout, j'aime bien ^^) et la nuit étoilée, surtout quand la lune est pleine.

J'ai une passion pour l'écriture et pour la photographie, j'aime surtout photographier les chevaux et le ciel sous toute ses forme ^^

Manga préférées (a part naruto bien sur ) : Naruto Shippuden ^^ non je plaisante alors si je les classs :
1 - One piece
2 - One piece
je continue ? ^^ Alors sinon j'ai bien aussi :
Razz en anim : Devil May cry !, Saiyuki (et suite), bleach, rave, flamme of recca, ouran high school host club, chobbits, air gear, beck, les chevaliers du zodiaque (^^), prince of tennis, angelic layer, hellsing, GTO Et sûrement d'autres ^^
je prévois aussi de commençer les death note, FMA, elfen lied et d'autres ^^
Razz en livre : Kenshin le vagabond, Inu-yasha, Fairy Tail, negima, Psychic academy, DYS, Tokko, Tsubasa reservoir chronicle, babe my love, cashgirl, pink diary, yakitate ja-pan, shaman king, exaxxion, toyuki, sweety gem, le vilain petit canard, la fille des enfers, otomen, le pacte des yokaïs et d'autres ^^

Niveaux de mes goûts alors :
Arrow Niveau musique, j'écoute un peu de tout, Sum41, SR-71, Masterplan, Within temptation, Soldat Louis ...
Niveaux chanson en ce moment j'écoute Hellsong, Animal I have become .., en fait, des musiques assez ... dur, énergique, souvent celle qui m'insipire pour les combats en rp ^^
Arrow Niveau série télé, j'aime bien stargate atlantis, SG1 un peu moins, NCIS, les autres je les est oubliés ^^
Arrow Niveau film, j'aime bien les harry potter, la trilogie du seigneur des anneaux, Braveheart (je vous le conseil ^^), la luige des gentlemans extraordinaires, Eragon, le dragons des mers, coeur de dragon (absolument magnifique), I Robot, Donjons et dragons, pirates des caraïbes 1, 2 et 3, le manoir hanté et ses 999 fantômes, narnia, l'âge de glace 1, spirit, à la croisée des mondes, deux frères (les tigres), charlie et la chocolaterie, la nuit au musée, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, le médaillon et le roi arthur ^^
Arrow Niveau livres, j'en aime beaucoup trop ^^ je citerais les harry potter, la trilogie d'à la croisée des mondes, la trilogie des joyaux de david eddings, fascination (et suite quand je les aurais lu ^^), chroniques des temps obscures (*3), voyages extradordinaires au royaume des 7 tours, grimpow l'élu des templiers, tobie lolness ...

Loisirs : Heu alors .. heu .. faire des rps, regarder ou lire des mangas, dessiner, lire, écrire des histoires, jouer avec ma chienne, jouer à la ps2, monter à cheval, m'occuper d'animaux, cuisiner (surtout les gâteaux) ...

Je crois que j'ai répondu à tous ce qu'il fallait ^^ Alors sur ceux bonsoir ^^ (non non je pars pas, je reste Razz )
Ah si, je suis interne et donc je ne viendrais que le vendredi soir, le samedi après-midi et le dimanche mais si le forum me plait je posterez très activement ^^.

Bisouxx à tous.


Dernière édition par Teruki le Dim 18 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.com/
Idrial
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Idrial


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Au lycée Yokai
Date d'inscription : 04/01/2009

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:04

Whaou! Smile Quelle présentation lol Ne t'inquiète pas, moi aussi d'une certaine façon je suis sadique et j'adore boire mon sang^^ Sinon au niveau lecture, j'en suis aussi à Fascination et à pleins d'autres livres que je n'ai pas encore lu :s

Bref, bienvenue à toi, Swan...enfin Teruki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Akura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:10

Ma Teruki tu est venue ^^ je suis si contente je te souhaite de passer de bon moment sur le forum et t'inquiète pas on trouvera d'autre occupation que le flood ^^
ma chérie je suis contente hihi je te fait de gros gros bisouxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuracmoa.skyblog.com
Vendredi
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Vendredi


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:32

Shocked Tu fais tout ça ? Moi c'est vendredi (je suis assez doué pour choisir les pseudo... Je trouve). Je te souhaite la bienvenue ! J'aime bien tes goûts en manga ! (C'est les mêmes que les miens ^^) Je vais pas très souvent sur les forum mais je vais essayer d'être actif surtout que le forum est à remplir de nos paroles respirant la connaissance albino J'adore aussi stargate dommage qu'on en voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Teruki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder les étoiles ..
Date d'inscription : 17/01/2009

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

Ouah je pars manger et des tiotes réponses à mon retourd, rien de mieux pour digérer ^^ ( oui, manger et dormir sont mes priorités, choses oubiés dans ma présentation ^^)

Idrial : Oui, je crois que c'est la plus longue de ma vie sur un forum de discution bien sûr, sur les forums rp c'est autre chose ^^. Ouais youpi un compatriote ^^. Tu es aussi au premier volume alors ^^ moi je veux aller voir le film mais le cinéma d'uzès l'a pas encore mis alors on patiente ^^.
Merci

Akura : Mais bien sûre (après je l'avais promis à matthades .. et je remplis toujours mes promesses). ça existe !? à part le rp et le flood je croyais que yavais rien d'autres
*pars dans de profonde réflexion ..*
moi aussi je te fais des bisouxx (mon tit pingouin ^^)

Vendredi : Merci, on va bien s'entendre alors. Respirant la connaissance ? (je peux pas m'empêcher de sortir une connerie toutes les deux minutes ..., d'ailleurs le repas de ce soir était captivant, basé sur la relation sexuel de mes parents .. mais non croyez pas qu'ils parlent de ça comme ça ^^ on en a juste rigoler (et c'est parti d'une de mes conneries ^^))
Oui mais moi une amie va me passer un site pour tous les avoir ^^ (surtout les atlantis jusqu'à la 4 ou 5ème saison).

Alors je voulais dire un truc mais j'ai oublié .. j'en est vraiment marre de ces trous de mémoire ..
Heu .. non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.com/
Geosiris
Admin
Admin
Geosiris


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:38

Bienvenue a toi ^^ (en retard, je sais :p) Ca c'est de la presntation ! xD
ouais une fan de stargate !!! Je crois que je vais mettre une partie dans le flood pour stargate (etant un grand fan de richard dean anderson .... Mac giver powaa xD) :p

A part ca encore bienvenue et bon moment sur le forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofkonoha.forumactif.org
Teruki
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Teruki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder les étoiles ..
Date d'inscription : 17/01/2009

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:05

Merci, oui je crois que c'est vraiment la plus longue présentation de forum de discution .. ^^
attention stargate atlantis, j'ai décroché de stargate quand j'ai loupé quelques épisodes et qu'ensuite je comprenais plus rien ^^
ouais !! bonne idée ^^
encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.com/
matthades
Etudiant a l'académie/ Nouveau
Etudiant a l'académie/ Nouveau
matthades


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:30

salut voici le lien pour microsoft office gratuitement comme promis. lol!
http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product.aspx?sku=3082915&culture=fr-FR au fait il faut une adresse msn et entrer son login et son code, et ils te donneront un code d'activation qui faudra retenir
Sinon bon aprem avec tes amis au cheval, bon weekend, et a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Teruki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder les étoiles ..
Date d'inscription : 17/01/2009

Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:05

miciiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Alors heu voyons .. une présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors heu voyons .. une présentation ^^   Alors heu voyons .. une présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors heu voyons .. une présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» ma présentation
» presentation en cour
» Fiche de presentation a remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de konoha :: Administration du forum :: Presentation-
Sauter vers: