La légende de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de konoha

Vous aimez Naruto ? Vous aimez les mangas en tout genre ? Et surtout... vous aimez en parler et en reparler sur un forum conviviable et ou vous pourrez parler librement ... Ce forum est là pour vous, )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation du manga one piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monkeydsammy
Modérateur
Modérateur
monkeydsammy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

présentation du manga one piece Empty
MessageSujet: présentation du manga one piece   présentation du manga one piece Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:50

l'histoire de one piece commence lors de l'execution du seigneur des pirates Gold.d.Roger qui déclara " ma richesse, mes trésors ? Je vous les laisse, ils sont au bout du monde. A ces mots, une grande vague de piraterie commença. 22 ans plus tard, le jeune homme Monkey.D.Lyffy décida de partir lui-meme a l'aventure pour trouver le one piece et devenir le seigneur des pirates. La grande aventure commence.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Teruki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder les étoiles ..
Date d'inscription : 17/01/2009

présentation du manga one piece Empty
MessageSujet: Re: présentation du manga one piece   présentation du manga one piece Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:14

Attendss j'accoursss !!
Alors franchement j'adore ce manga !! (bien que certain combat un peu .. même très long ^^)

Heu spoiler sur l'épisode 377 et un ou deux épisodes après.
Spoiler:

Bon je poste une tite vidéo d'un AMV que j'adore sur One piece, la musique c'est Sail On de Masterplan, un groupe génial, la vidéo n'est pas de la personne sur le site, en fait j'ai jamais retrouvé le créateur (et donc j'ai jamais pu lui dire mon admiration car franchement c'est un des plus beaux AMV que j'ai vu de ma vie ^^


Voilà, j'espère qu'il vous à plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.com/
Vendredi
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Vendredi


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

présentation du manga one piece Empty
MessageSujet: Re: présentation du manga one piece   présentation du manga one piece Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:59

J'adore ce manga les ennemis sont un peu farfelus et c'est plein d'humour. J'adore lire "le courrier des lecteurs" les réponses sont super marrantes. Faut dire que ceux qui écrivent sont pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du manga one piece Empty
MessageSujet: Re: présentation du manga one piece   présentation du manga one piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du manga one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA, MANGA, ET ...manga???? Oui mais dite nous lequel :p
» Présentation
» presentation de l'équipage de Monkey D luffy
» ma présentation
» presentation en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de konoha :: Les autres mangas :: One piece-
Sauter vers: