La légende de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de konoha

Vous aimez Naruto ? Vous aimez les mangas en tout genre ? Et surtout... vous aimez en parler et en reparler sur un forum conviviable et ou vous pourrez parler librement ... Ce forum est là pour vous, )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le sommeil c'est bien...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A quelle heure vas-tu "têter les puces" ?
Jamais, je suis insomniac
Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_lcap0%Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20h, je suis une/un drogué(e) de l'oreiller
Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_lcap0%Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21h, idem mais pas autant
Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_lcap0%Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22h, après je me fais exécuté sommairement par mes parents
Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_lcap25%Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
23h, je suis un nolife modéré ^^
Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_lcap50%Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
0h, comme ça je peux récupérer en cours et mieux profiter de ma journée (hihi)
Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_lcap0%Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après minuit, je suis une/un gros(se) nolife
Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_lcap25%Le sommeil c'est bien... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teruki
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Teruki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder les étoiles ..
Date d'inscription : 17/01/2009

Le sommeil c'est bien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil c'est bien...   Le sommeil c'est bien... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:12

j'avais, nuance.
depuis environ 3 semaines mon maximum la nuit c'est 4 heures de sommeil .. et en ce moment àa tourne autour de 2 .. grosse galère quoi ^^ car même si je m'y suis habitué (et que je suis extrèmement lucide) je vais pas tenir non plus très très longtemps encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.com/
 
Le sommeil c'est bien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de konoha :: Hors forum et flood :: Sondage en tout genre-
Sauter vers: