La légende de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de konoha

Vous aimez Naruto ? Vous aimez les mangas en tout genre ? Et surtout... vous aimez en parler et en reparler sur un forum conviviable et ou vous pourrez parler librement ... Ce forum est là pour vous, )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuris
Admin
Admin
Kuris


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:48

-- Rosario + Vampire --


Rosario + Vampire Rosario---Vampire

Types: Echii
Nbre d'épisode: 1 saison complete de 13 épisodes
Serie: 2ème saison en cours
Année de production: 2008
Auteur: IKEDA AKIHISA

Synopsis:

Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée arrivant, il se rend donc dans ce fameux lycée un peu à l'écart de la civilisation. Une fois le tunnel traversé, il arrive dans un endroit quelque peu lugubre. Lugubre !? En effet, ça l'est ! Mais à peine a-t-il l'idée de fuir cet endroit, qu'une superbe lycéenne lui tombe dessus avec son vélo. Cette jeune fille, du nom de Moka, fait tout de suite chavirer le coeur de notre Tsukune. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas le seul effet, elle lui mord aussi le cou. Vous l'aurez deviné, Moka est une jeune vampire tombée sous le charme de la délicieuse odeur du sang de Tsukune. Suite à un quiproquo (et surtout pour ne pas quitter la belle), notre jeune héros décide de rester un peu plus longtemps.
C'est le jour de la rentrée des classes que Tsukune découvre qu'il est entré dans un lycée réservé aux monstres (donc que les monstres existent), que tout humain découvert en ce lieu sera immédiatement tué, et pour couronner le tout, Moka est dans la même classe que lui.
Mieux vaut-il fuir la situation et reprendre une vie normale, ou rester dans cette école pour les beaux yeux du gentil vampire Moka ?
Au fait, pourquoi Moka porte-t-elle un rosaire autour du cou ?
C'est ainsi que commencent les folles aventures de nos héros de Rosario+Vampire !


Generique:



source: Animeka
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Akura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:57

Plus ça va plus ce manga m'intéresse ^^ je vais me dépêcher de les voir pour pouvoir mieux en discuter ^^ /!\ Je reviendrai bientôt /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://akuracmoa.skyblog.com
Idrial
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Idrial


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Au lycée Yokai
Date d'inscription : 04/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:26

J'adore ce manga, il est super^^ A l'origine, j'avais commençais le tome 1 de la deuxième saison (oui, je suis logique^^). C'était la couverture de Moka avec sa vrai personnalité qui m'a interpellé. Et par la suite ce manga m'a tellement plu que j'ai acheté tout les tomes de la saison I Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuris
Admin
Admin
Kuris


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:31

Aujourd'hui j'ai ratrappé mon retard sur l'anime saison 2, que du HS par rapport au manga, mais qu'est ce que c'est exellent :p
Revenir en haut Aller en bas
Geosiris
Admin
Admin
Geosiris


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:57

Ca a l'air pas mal et marrent ^^. je pense que j'irais jettais un coup d'oeil au moin au dix premiers je vous dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofkonoha.forumactif.org
Idrial
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Idrial


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Au lycée Yokai
Date d'inscription : 04/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:09

C'est trop bien, sérieux, tu ne seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geosiris
Admin
Admin
Geosiris


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:15

Demain apres midi je regarde et je vous dis ça ^^
(HS: en passant, belle bannière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofkonoha.forumactif.org
Idrial
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Idrial


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Au lycée Yokai
Date d'inscription : 04/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:20

Wink Et sinon tu as regardé l'anime ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Chunin/ Habitué du forum
Chunin/ Habitué du forum
Teruki


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder les étoiles ..
Date d'inscription : 17/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21

j'ai vu pas mal d'AMV dessus mais je me décidais pas à regarder le manga ^^ je vais finalement le faire je crois ^^
en tout cas j'aime bien l'histoire, elle a l'air assez légère et le manga n'est pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.com/
Geosiris
Admin
Admin
Geosiris


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

Idrial c'est à moi que tu demande si j'ai vu l'anime ?
Mais tu veut parler de la vidéo poster par kuris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofkonoha.forumactif.org
Idrial
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Idrial


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Au lycée Yokai
Date d'inscription : 04/01/2009

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:10

Oui mais je voulais dire, si tu avais vu les épisodes du manga? Car un peu plus haut, tu avais dit que tu allais les regarder.^^
Revenir en haut Aller en bas
Geosiris
Admin
Admin
Geosiris


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

Oui mais vu que je viens juste de récuperer internet et que je suis en stage j'ai plus autant de temps mais je vais essayer de voir au moin le premier episode pendant la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofkonoha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de konoha :: Les autres mangas :: Autres mangas-
Sauter vers: