La légende de konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de konoha

Vous aimez Naruto ? Vous aimez les mangas en tout genre ? Et surtout... vous aimez en parler et en reparler sur un forum conviviable et ou vous pourrez parler librement ... Ce forum est là pour vous, )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akura, tout simplement moi ^^

Aller en bas 
+2
Kuris
Akura
6 participants
AuteurMessage
Akura
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Akura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:01

Et bien voila je m'appelle Mathilde j'ai 15 ans et demi et j'habite à Moussac (petit village pommé) dans le triangle Nîmes Alès Uzés


Je suis au lycée Charle GIDE à Uzes en 1ere STG gestion, et oui STG considéré comme les élevés les plus feignant du lycée (mais pourquoi être si cruel avec nous ^^ ) la STG faut bosser aussi comme toute les autres sections même si je l'avoue on rigole bien ^^.


Bon bah à part sa je suis une fana de manga (en ce moment surtout les yaoi et les yuri) j'ai remarqué que le forum était surtout sur Naruto (le seul mangas que je n'appreci pas trop ^^) j'aime les versions papiers et les animes d'a peu près tout les autres mangas ^^ (je les site pas sa ferai trop ^^).


Et je suis aussi une folle de tout ce qui peut avoir un quelconque rapport avec les vampires les cimetières ect ,,, et je suis un peu perverse sur les bords (mais juste un peu ne vous inquiété pas ^^).

Bon bah il ne me reste plus qu'a aller faire un tours sur ce forum et converser avec vous autre membres en ésperant être bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuracmoa.skyblog.com
Kuris
Admin
Admin
Kuris


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:40

Bienvenu ^^.
Folle de ce qui tourne autour des vampires et cimetière et un peu perverse ?
Ca sent la fan des Rosario + Vampire :p
Revenir en haut Aller en bas
Geosiris
Admin
Admin
Geosiris


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:37

Tien une fille de charles gide ? je crois qu'un menbre t'a fait venir ici et je sais qui sait d'apres moi lol

Une bonne dose de conneries est largement conseiller pour etre sur ce forum ! lol alors c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la BIENVENUE cheers

Bon t'inquiete y a pas QUE du naruto alors tu postera sur les autre manga lol si tu en as a proposé n'hesite pas a me demandé sa section sur : https://legendeofkonoha.forumactif.org/annonces-suggestion-f7/manga-manga-et-manga-oui-mais-dite-nous-lequel-p-t20.htm#40

Mais sinon tkt charles gide meme si t en stg c'est cool lol mieux que les lycée de bagnol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofkonoha.forumactif.org
monkeydsammy
Modérateur
Modérateur
monkeydsammy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: reponse a akura   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:44

bienvenu sur le forum akura. je suis le modo monkeydsammy. J'espere que tu te plaira ici !! pour la dose de connerie, tu as juste a parler avec geosiris et tu aura ton quotas. En tout cas bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geosiris
Admin
Admin
Geosiris


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:48

espece de sale ***** heureusement pour toi que j'ai installé moi meme les rêgles et la censures pour les insultes mais atta toi un peu !!! lol
Je suis peut etre con mais je l'assume mouha (bon arretons le flood.... Si l'administrateur s'y mets où va t'on ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofkonoha.forumactif.org
Akura
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Akura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Geosiris :
Oui en effet une personne m'a faite venir ici je denonce pas mais bon ... j'en pense pas moins ^^ et peut etre que une autre personne nous rejoindra ce week end.

Kuris :
Tien c'est bizard tu est la deuxieme personne à m'en parler aujourd'hui c'est un signe du destin il faut vraiment que je les voient au plus vite ^^

Et merci pour votre accueil ^^ ça fait chaud au coeur !
Et aussi j'ai oublié de dire j'aime beaucoup le food donc j'aime beaucoup les admin mais je trouve qu'il manque une session flood je pense que cette session purais permetre au different adherents de pouvoir discuter de tout et de rien à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuracmoa.skyblog.com
Geosiris
Admin
Admin
Geosiris


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2008

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:59

T'inquiete pas moi meme avant d'etre admin je faisais du flood de partout lol
Mais pour la partie je la fais de ce PAS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeofkonoha.forumactif.org
matthades
Etudiant a l'académie/ Nouveau
Etudiant a l'académie/ Nouveau
matthades


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:57

bienvenue a toi akura j'espere que tu sera un membre actif dans ce forum, c bizarre je me demande qui t'a invité sur le forum, Laughing en tous cas bienvenue;
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Akura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:12

J'espère bien être un membre actif en tout cas je ferais tout pour ça même si je ne connait pas bien Naruto et moi aussi je me demande qui m'a invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuracmoa.skyblog.com
Idrial
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Idrial


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Au lycée Yokai
Date d'inscription : 04/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:50

Bienvenue à toi, fan de vampire^^ De toute manière je suis aussi adhérente sur ce sujet donc tu n'es pas la seule Smile
En tout cas, amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Akura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

merci de votre accueil je me ferais un véritable plaisir de discuter vampire avec toi Idrial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuracmoa.skyblog.com
Idrial
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Idrial


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Au lycée Yokai
Date d'inscription : 04/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:55

C'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuris
Admin
Admin
Kuris


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:43

Je viens de remarquer que aujourd'hui c'est ton anniv, ben joyeux anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Genin/ Novice du forum
Genin/ Novice du forum
Akura


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:39

Merci Kuris c'est gentil <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://akuracmoa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akura, tout simplement moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Akura, tout simplement moi ^^   Akura, tout simplement moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akura, tout simplement moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes creation by akura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de konoha :: Administration du forum :: Presentation-
Sauter vers: